Les Marcheurs de Rêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Libre des Marcheurs de Rêves ! Présentation, recrutement, sortie et bien plus ! PC/PS4 Bienvenue !


    Les concours débiles de Gai

    Maître Gai
    Maître Gai


    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/12/2017
    Age : 28
    Localisation : Nendaz, Suisse

    Les concours débiles de Gai Empty Les concours débiles de Gai

    Message  Maître Gai Sam 10 Oct - 15:09

    Voici l'historique des concours débiles que votre très cher chef de guilde vous fait subir.
    Maître Gai
    Maître Gai


    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/12/2017
    Age : 28
    Localisation : Nendaz, Suisse

    Les concours débiles de Gai Empty Le décompte d'alcool

    Message  Maître Gai Sam 10 Oct - 15:14

    Yo tout le monde!!!

    J'ai appris qu'après de maintes sorties de chasse aux trésors, nous avons réunis assez de composants pour pouvoir faire la monture "Lit magique". Vu que cette monture vaux plusieurs millions de gils, j'ai décidé de faire un concours au tous les membres de la guilde puissent y participer.

    Comme à mon habitude l'été approchent j'ai décidé de vérifier nos stocks d'alcool. Après un méticuleux comptage, je connais la quantité exacte de bouteilles et de tonneaux que je possède. Mais pour être sûre j'ai besoin d'un décompte autre à le comparer. Et c'est la que vous entrez en jeu. Ce sera à vous de recompter le nombre de bouteilles et de tonneaux se trouvant dans :

    - La maison de guilde (chambres individuelles et atelier de compagnie non inclus)

    - Ma maison individuel (même secteur que la maison de compagnie, emplacement n° 49)

    - Mon appartement (même secteur que la maison de compagnie, appartement n° 1)

    Bonne chance et soyez logique!


    Règles du concours :

    - A partir de la publication de ce message et ce jusqu'au samedi 18 avril à 18h00 (heure de Paris) pour me donner les résultats. Les réponses devront m'être remises par message privé sur discord.

    - La personne la plus proche du résultat remporte la monture.

    - En cas d'égalité une seconde énigme sera posée aux finalistes.

    - Dernière règle et pas des moindres. Car il est facile de donner un nombre sans réfléchir, pour pimenter le truc et car j'ai aussi le droit de participer. Si aucun des participants passe sous la barre des 10% erreur la monture me reviendra (Maître Gai). Mais vu que j'en suis déjà en possession, sera revendu au compte de la guilde.
    Maître Gai
    Maître Gai


    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/12/2017
    Age : 28
    Localisation : Nendaz, Suisse

    Les concours débiles de Gai Empty Le décompte d'alcool - Résultat

    Message  Maître Gai Sam 10 Oct - 15:17

    Yo tout le mondes !!!

    Je félicite les quelques courageux qui on relevé le défi du comptage des bouteilles. Voici les différent résultats qui m'ont été envoyé:

    4ème Lysia
    82 bouteilles
    0 tonneau
    taux d'erreur 90.41 %

    3ème Ilina
    855 bouteilles
    45 tonneaux
    taux d'erreur 5.26%

    2ème Melina
    888 bouteilles
    0 tonneau
    Taux d'erreur 3.86%

    1er Gazyn
    780 bouteilles
    45 tonneux
    Taux d'erreur 3.26%

    Malheureusement personne n'a trouvé la réponse exacte mais félicitons Gazyn qui c'est le plus rapproché du bon résultat et qui remporte donc la monture.

    La réponse exacte était 810 bouteilles et 45 tonneaux. Et oui ça en fait des litres d'alcool mais il faut bien ça pour la survie d'un moine.

    La petite astuce pour trouver le nombre de bouteilles se trouvant dans l'appartement étais simple. Il fallait se dire que si Gai aurai pu mettre plus de bouteilles dans l'appart il l'aurait fait. En partant de ce principe ça veut dire que toutes les places disponibles sont pleines. Ainsi il suffisait de soustraire les objets autre que les spiritueux et d'ajouter l'élixire : ((100-15)*Cool+1=681 bouteilles

    Contenu sponsorisé


    Les concours débiles de Gai Empty Re: Les concours débiles de Gai

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:45